Shura Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 283 Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Earth Special Forces Dim 20 Nov - 0:28 | |
| Aller un ptit topic pour vous conseillé un mod de hl qui marche sur steam ca s'appelle esf ( www.esforces.com ), dans un univers fait pour grumly.............dragon ball Z. Donc je conseille fortement ce mod qui est tres jouissif dans lequel on peut incarner goku, gohan, buu, cell, krillin, picolo, freezer, vegeta, trunks. Et passé un certain nombre de point "d'xp", on peut passer en super sayien et la c'est vraiment encore plus marrant mouhaha. Donc voila je conseille ce mod a tous les possesseurs de steam !!! | |
|
Grumly Admin
Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Earth Special Forces Dim 20 Nov - 22:03 | |
| Je le connais depuis fin longtemps ce mod , mais j'avoue que je l'ai jamais essayé ! Soit j'arrivais pas à le télécharger , soit le site était down , soit j'avais la flemme , bref j'avais laissé tomber . Tu l'as essayé ? Il vaut le coup ? le download marche ? me fait bien envie cette connerie , je suis en pleine rechute de kamehameha | |
|