Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Earth Special Forces

2 participants
AuteurMessage
Shura
Vaisseau de bataille
Shura

Earth Special Forces Empty
MessageSujet: Earth Special Forces   Earth Special Forces EmptyDim 20 Nov - 0:28

Aller un ptit topic pour vous conseillé un mod de hl qui marche sur steam ca s'appelle esf ( www.esforces.com ), dans un univers fait pour grumly.............dragon ball Z.
Donc je conseille fortement ce mod qui est tres jouissif dans lequel on peut incarner goku, gohan, buu, cell, krillin, picolo, freezer, vegeta, trunks. Et passé un certain nombre de point "d'xp", on peut passer en super sayien et la c'est vraiment encore plus marrant mouhaha. Donc voila je conseille ce mod a tous les possesseurs de steam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Admin
Grumly

Earth Special Forces Empty
MessageSujet: Re: Earth Special Forces   Earth Special Forces EmptyDim 20 Nov - 22:03

lol!
Je le connais depuis fin longtemps ce mod , mais j'avoue que je l'ai jamais essayé !
Soit j'arrivais pas à le télécharger , soit le site était down , soit j'avais la flemme , bref j'avais laissé tomber .

Tu l'as essayé ? Il vaut le coup ? le download marche ? Razz

me fait bien envie cette connerie , je suis en pleine rechute de kamehameha :hammer:
Revenir en haut Aller en bas

Earth Special Forces
Page 1 sur 1