Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Univers 1 ogame allemand... ^^ Dim 20 Nov - 23:47
Salut à tous, Comme je le disais y a pas longtemps sur le mini forum,avec karkass on à créé un compte dans l'univers 1 de ogame.de,l'ogame allemand. C'est vraiment pour le délire car ils ont des news en avance genre pluie de météorites ,trous noirs, etc... Donc si il y a des gens que ca interresse...
Patrick Dale
Grumly Admin
Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Univers 1 ogame allemand... ^^ Dim 20 Nov - 23:56
Ach , on fa ze brendre eine filaine térouillée ...
*Achtung , eine pluie de météorites , fitesse lumière , schnell schnell* *Nein kommandant , nos faisseaux de combats ont disparu dans le trou noir* *ach , scheiss , ça nous fait une belle chambe*
Shura Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 283 Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu) Date d'inscription : 21/09/2005
Bon laissez tomber je viens d'apprendre que si on était francais on n'avait pas le droit de jouer dans le ogame allemand et qu'on pouvais se faire bannier et du allemand et du français donc on a arreté.
Patrick dale
Quark Bombardier
Nombre de messages : 464 Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit Date d'inscription : 21/09/2005
heiiin ??? comment ça pourquoi ça ??? c'est complêtement stupide, on a le droit de ce foutre dans autant d'univ Fr que on veu, mais si c pour aller voir du coté allemand on se fait jté ??? ils sont fou ces allemand !
Wils0n Bombardier
Nombre de messages : 456 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2005
ca peut poser pas mal de probleme de comprehension entre joueurs si yen a qui ne sont pas allemant ils ont raison je trouve (mais de la a bannir aussi de l ogame fr...)