Grumly Admin
Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois Ven 23 Sep - 0:11 | |
| | |
|
666 Admin
Nombre de messages : 478 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois Ven 23 Sep - 18:00 | |
| looool | |
|
Quark Bombardier
Nombre de messages : 464 Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois Ven 23 Sep - 22:19 | |
| dans la rubric "j'ai tester pour vous" j'ai pas été jusque là mais je peut quand même vous faire profité de mon expérience: A NE SURTOUT PAS ESSAYER SOUS AUCUN PRETEXTEdans le teste ils ne mettent pas la pretion exercer sur le god, bas je peut vous dir que il y a de quoi avoir des sueurs froide, alors ou je prend des capotes pas à ma taille (merde ils fon pas plus grand c con là ^^) ou alors ... en tout cas, j'avais récupéré un stocke de capote tombé du camions (durex dans la boite quand même) (donc gratos) et j'ai voulu me triper avec, et bas je me rappelle plus exactement, mais avec un nombre compri entre 3 ete 5 ... je peut vous dir que c'est dur à supporté, ne serai-ce que 5 min, sa vous compresse la teube mais alors quelques chose de gravement douloureux, avec 600 et plus, je pense ne pas trop m'avancer en disant que 1 le mec qui essai sa ne poura plus jamais bander 2 sa sera pas loin de la castration 3 si sa fini pas à l'hopital tout sa, et si sa fini pas comme dans le document avec "une scie" c'est vraiment que le mec à de la chance. sur ce, vous faite ce que vous voulez bien sur ^^ | |
|
Grumly Admin
Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois Ven 23 Sep - 22:26 | |
| Le dernier paragraphe parle des risques Quark | |
|
Quark Bombardier
Nombre de messages : 464 Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois Ven 23 Sep - 22:31 | |
| a scuse alors, quand c en anglais et que c sur un domaine que je métrise pas, j'ai trop du mal et là j'ai lacher à partir des chiffre (vers le millieu) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois | |
| |
|