Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La question qu'on s'est tous posé au moins une fois

3 participants
AuteurMessage
Grumly
Admin
Grumly

La question qu'on s'est tous posé au moins une fois Empty
MessageSujet: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois   La question qu'on s'est tous posé au moins une fois EmptyVen 23 Sep - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
666
Admin
666

MessageSujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois   La question qu'on s'est tous posé au moins une fois EmptyVen 23 Sep - 18:00

looool lol!
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
Quark
Bombardier
Quark

MessageSujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois   La question qu'on s'est tous posé au moins une fois EmptyVen 23 Sep - 22:19

dans la rubric "j'ai tester pour vous" j'ai pas été jusque là mais je peut quand même vous faire profité de mon expérience:

A NE SURTOUT PAS ESSAYER SOUS AUCUN PRETEXTE

dans le teste ils ne mettent pas la pretion exercer sur le god, bas je peut vous dir que il y a de quoi avoir des sueurs froide, alors ou je prend des capotes pas à ma taille (merde ils fon pas plus grand c con là ^^) ou alors ... en tout cas, j'avais récupéré un stocke de capote tombé du camions (durex dans la boite quand même) (donc gratos) et j'ai voulu me triper avec, et bas je me rappelle plus exactement, mais avec un nombre compri entre 3 ete 5 ... je peut vous dir que c'est dur à supporté, ne serai-ce que 5 min, sa vous compresse la teube mais alors quelques chose de gravement douloureux, avec 600 et plus, je pense ne pas trop m'avancer en disant que
1 Arrow le mec qui essai sa ne poura plus jamais bander
2 Arrow sa sera pas loin de la castration
3 Arrow si sa fini pas à l'hopital tout sa, et si sa fini pas comme dans le document avec "une scie" c'est vraiment que le mec à de la chance.
sur ce, vous faite ce que vous voulez bien sur ^^
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Grumly
Admin
Grumly

MessageSujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois   La question qu'on s'est tous posé au moins une fois EmptyVen 23 Sep - 22:26

Le dernier paragraphe parle des risques Quark La question qu'on s'est tous posé au moins une fois Dry
Quark
Bombardier
Quark

MessageSujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois   La question qu'on s'est tous posé au moins une fois EmptyVen 23 Sep - 22:31

a scuse alors, quand c en anglais et que c sur un domaine que je métrise pas, j'ai trop du mal
et là j'ai lacher à partir des chiffre (vers le millieu)
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question qu'on s'est tous posé au moins une fois   La question qu'on s'est tous posé au moins une fois Empty

La question qu'on s'est tous posé au moins une fois
Page 1 sur 1