(je vous prévien elle est bocou plus drole quand je la raconte en mimant, donc là vas vraiment faloir imaginé ^^)
c'est une mère qui vien d'accoucher, et là l'infirmière entre dans la chambre avec dans ces bras, le bébé emitouflé dans un lange, elle lui fait des ptites rizettes et commance à se rapprocher du lit de la mère qui déjà tend les bras pour le prendre, ... quand soudain elle s'arrête ... le lache et le laisse tombé par terre.
la mère tétanisé regarde la scène sans bien réalisé se qui se passe sous ses yeux ...
là l'infirmière remonte un peut sa robe et saute pour retomber, talon en premier sur le bébé, puis elle se penche le ramasse, et comance à lui rajouter des articulation au 4 membres, là où il n'est pas senser y en avoir. une fois les bras et les jambes pouvant se plier maintenant en 28 endrois différant, elle l'attrape par les pieds,et
"Bing Bing Bing..." commance à lui éclater le crane contre la bar du lit
la mère qui maintenant horrifier comprend ce qui se passe et à reconnu son enfant, commance à hurler et se préssipite histérique sur l'infirmière, qui se retourne et
"et hop" le jète par la fenêtre du 5 ième étage, tout en retenant la mère qui s'apprette à suivre son enfant.
et ajoute enfin à la mère, qui maintenant à un filet de bave dégoulinant le long de la gorge, les yeux vides et agare au bord de la crise de nerf :
infirmière : "mais je plaisante, il était déjà mort avant ..."
haaa haaah haaa ... c drole nan ?
au fait mikos, trop con ton smile "lol"