Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les joies de la maternitée

3 participants
AuteurMessage
Quark
Bombardier
Quark

les joies de la maternitée Empty
MessageSujet: les joies de la maternitée   les joies de la maternitée EmptyVen 23 Sep - 21:58

(je vous prévien elle est bocou plus drole quand je la raconte en mimant, donc là vas vraiment faloir imaginé ^^)

c'est une mère qui vien d'accoucher, et là l'infirmière entre dans la chambre avec dans ces bras, le bébé emitouflé dans un lange, elle lui fait des ptites rizettes et commance à se rapprocher du lit de la mère qui déjà tend les bras pour le prendre, ... quand soudain elle s'arrête ... le lache et le laisse tombé par terre.

la mère tétanisé regarde la scène sans bien réalisé se qui se passe sous ses yeux ...

là l'infirmière remonte un peut sa robe et saute pour retomber, talon en premier sur le bébé, puis elle se penche le ramasse, et comance à lui rajouter des articulation au 4 membres, là où il n'est pas senser y en avoir. une fois les bras et les jambes pouvant se plier maintenant en 28 endrois différant, elle l'attrape par les pieds,et
"Bing Bing Bing..." commance à lui éclater le crane contre la bar du lit

la mère qui maintenant horrifier comprend ce qui se passe et à reconnu son enfant, commance à hurler et se préssipite histérique sur l'infirmière, qui se retourne et
"et hop" le jète par la fenêtre du 5 ième étage, tout en retenant la mère qui s'apprette à suivre son enfant.
et ajoute enfin à la mère, qui maintenant à un filet de bave dégoulinant le long de la gorge, les yeux vides et agare au bord de la crise de nerf :

infirmière : "mais je plaisante, il était déjà mort avant ..."

haaa haaah haaa ... c drole nan ?
au fait mikos, trop con ton smile "lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
666
Admin
666

MessageSujet: Re: les joies de la maternitée   les joies de la maternitée EmptyVen 23 Sep - 22:25

mdr Quark
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
Grumly
Admin
Grumly

MessageSujet: Re: les joies de la maternitée   les joies de la maternitée EmptyVen 23 Sep - 22:29

... lol

Mais c'est bien la peine de créer un topic spécial blagounettes pour qu'un Quark en crée un autre les joies de la maternitée Dry a va finir novice tout ça Twisted Evil
Quark
Bombardier
Quark

MessageSujet: Re: les joies de la maternitée   les joies de la maternitée EmptyVen 23 Sep - 22:33

encore désolé mikos, je voulai le mettre dans ton topic blagounette, et rajouter un titre, mais je sais pas ce qui c passer, sa à été rajouter sur un noueau topic, enfin si 666 peut l'intégré à ton "blagounette" moi sa ne me dérange pas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les joies de la maternitée   les joies de la maternitée Empty

les joies de la maternitée
Page 1 sur 1