Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La minute gastronomique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumly
Admin
Grumly


Nombre de messages : 180
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 21/09/2005

La minute gastronomique Empty
MessageSujet: La minute gastronomique   La minute gastronomique EmptyVen 20 Jan - 0:34

Mesdames et Messieurs je vous propose une petite recette fort raffinée et simple à réaliser , pour régaler vos papilles ou vous exploser le bidou :



Les pâtes au Nutella

Ingrédients :
- 500 gr de pâtes (de préférence des Penne , le nutella rentre mieux dedans Wink)
- Un peu de sucre
- Un pot de Nutella
- Quelques noisettes
- Du chocolat blanc


Faire cuire les pâtes al dente avec du sucre à la place du sel dans l'eau bouillante , puis égoutter soigneusement .
Attendre que les pâtes refroidissent (le nutella réagit mal à la chaleur , il devient huileux) .
Verser une bonne louchée de Nutella sur les pâtes , et mélanger soigneusement jusqu'à ce que les pâtes deviennent bien marron (n'hésitez pas à y aller comme un bourrin sur le Nutella , sinon c'est fadasse) .

On peut ensuite au choix mettre un peu de décoration , hisoire de rester raffiné :
vous pouvez en effet ajouter une poignée de noisettes concassées afin de donner une texture croquante à ce merveilleux plat (bien mélanger) , et pour parfaire la présentation , saupoudrer le dessus de copeaux de chocolat blanc rapé (parmesan style) .

C'est prêêêt !

Bon appétit bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
666
Admin
666


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77)
Date d'inscription : 21/09/2005

La minute gastronomique Empty
MessageSujet: Re: La minute gastronomique   La minute gastronomique EmptyVen 20 Jan - 0:36

HeeHee merci Mikos ^^ , ca m'a l'air bon Razz, j'ai bien manger des pates au sucre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

La minute gastronomique Empty
MessageSujet: Re: La minute gastronomique   La minute gastronomique EmptyVen 20 Jan - 19:30

dans le fon, ça a tellement peut de gou tout seul les pattes, pourquoi pas, mais bon ... genre dessert chaud peut être, sinon je voi pas trop comment boufé ça dans un repas, ou en faire boufé à ces parents...
enfin c'est pas pire que ce que j'ai l'abitude de mangé, seulement plus sucré et plus gras ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





La minute gastronomique Empty
MessageSujet: Re: La minute gastronomique   La minute gastronomique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute gastronomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium Deii :: ..::Autres::.. :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser