Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est moi le nouveau ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lailai34
Sonde espionnage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2006

C'est moi le nouveau ! :) Empty
MessageSujet: C'est moi le nouveau ! :)   C'est moi le nouveau ! :) EmptyMer 8 Fév - 16:20

Bonjour à tous,
Après avoir eu un peu de mal pour minscrire sur votre forum ( pas de mail de confirmation recu lors de ma premiere inscription), je viens voir un peu comment ca se passe dans ce forum. Apparement, il faut un accès spécial pour voir les autre topics du forum. Faudra que vous modifiez ca un peu Wink et aussi pour mon status dans l'alli... Novice ca fait chier :-D nan moi je suis en train de construire une mega flotte. Toutes mes ressources passent la dedans donc voila je suis pas un fermier je vais me lancer dans es attaques. Mettait moi le statut qui correspond svp.
Merci @ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

C'est moi le nouveau ! :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau ! :)   C'est moi le nouveau ! :) EmptyMer 8 Fév - 20:31

si si raçure toi, il y a un mail de confirmation, mais cela serai complêtement stupide que tout ceux qui s'inscrive soi admi, sinon n'importe quel enemi de l'aliance pourrait collecter des donnée précieuses, donc lorsque tu t'inscri un message est envoyer au deii, et quand ces dernier accepte ton inscription (manuellement j'entend) alors tu reçoi un mail de confirmation avec tout les doits pour accédé au rubric en plus donc là si tu voi pas tout, c'est que tu n'ai pas encore validée je dirai (tout juste enregistré sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Shura
Vaisseau de bataille
Shura


Nombre de messages : 283
Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu)
Date d'inscription : 21/09/2005

C'est moi le nouveau ! :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau ! :)   C'est moi le nouveau ! :) EmptyMer 8 Fév - 21:05

Bienvenue a toi Lailai, ami de neo55. Tu vas donc normalement te retrouver au rang de garde, ou marines, P.Dale faut modifier son rang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nzeuwik
Croiseur



Nombre de messages : 156
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est moi le nouveau ! :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau ! :)   C'est moi le nouveau ! :) EmptyMer 8 Fév - 21:10

Bienvenue lailai34 Very Happy .
Et merci, l'alliance a du gagné 4 ou 5 places juste avec ta venue (et tes 100 000 points Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
666
Admin
666


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77)
Date d'inscription : 21/09/2005

C'est moi le nouveau ! :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau ! :)   C'est moi le nouveau ! :) EmptyMer 8 Fév - 21:12

Voili voilou tu as accèes a tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
Contenu sponsorisé





C'est moi le nouveau ! :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau ! :)   C'est moi le nouveau ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le nouveau ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau texte interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium Deii :: ..::Autres::.. :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser