Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Infos qui serve à rien

Aller en bas 
+2
Shura
Quark
6 participants
AuteurMessage
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptyVen 28 Avr - 16:36

bon voila, dans ce topic, je propose de posté tout les informations complêtement con, ou intéressante, qui on un rapport avec ogame, mais qui franchement n'intéresse personne, et qui de toute façon ne servent à rien, en plus de n'avoir aucune utilitée !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptyVen 28 Avr - 16:42

et je commance tout de suite avec la première info :

ils vous est surment tous arrivé de vous planter et de taper une lettre ou un caractère come le "." par exemple, au lieu d'un chiffre pour la destination d'une flote ... (ceux qui l'ont pas encore fait j'attend, aller op on se dépèche .............. voila vous avez vu ?)
et tout le monde sais (du moins maintenant que tout le monde l'a fait au moins une fois ^^") que ça affiche NaN, la question est :
les programeurs de ogame ont il essayer de se foutre de notre gueule avec un ptit message qui voudrai dir "NaN c'est pas bien" ?

et bien j'ai la réponse : il sagit tout simplement d'un message javascript (pour ceux qui le savent pas, les autre passe leur chemin), je vien de lir que en fait, la fonction qui converti les suites de lettres en chiffre, parseInt(), renvoi NaN quand ce n'ai pas un chiffre, et donc la question de savoir ce que veu dir "NaN" à comme réponse : "Not a Number" (si si c'est exactement ça) donc pour ceux qui savait pas ... maintenant vous savez, et je dirai que de le savoir, ça vous apporte rien ... ET ça ! c'est génial ^^" (a vos clavier pour poster des infos stupides du même genre ^^")


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Shura
Vaisseau de bataille
Shura


Nombre de messages : 283
Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu)
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptyVen 28 Avr - 22:47

voire des messages d'insultes envers quark pour avoir creé ce topic inutil... Twisted Evil bounce


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Admin
Grumly


Nombre de messages : 180
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptyVen 28 Avr - 23:29

Shura a écrit:
voire des messages d'insultes envers quark pour avoir creé ce topic inutil...

Very Happy
night mon coupain
J'osais pas le dire :K
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptyVen 28 Avr - 23:41

mais c'est génial comme topic, moi à un exposé de 1h j'ai parler de rien et j'ai eu 17/20, sans déconné, parler de rien est le truc le plus relaxan qui existe, puisque tu est certain que ce que tu dit n'apporte rien à personne et que donc tu ne risque pas d'avoir trahi le fait de ne "pas connaitre" quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Grumly
Admin
Grumly


Nombre de messages : 180
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptyVen 28 Avr - 23:50

Ce matin j'ai mangé un yaourt .
Cet après-midi j'ai vu un nuage.
Hier j'ai rangé mes chaussettes.
La suite sur 3615 ma-vie-on-s'en-branle

Sinon à part ça comment se porte le cours de la charentaise d'été en peau de fesse de babouin ?

:rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Falis
Chasseur léger



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptyVen 28 Avr - 23:52

Bon puisque c'est un topic pour ne rien dire, je vais me faire un plaisir que j'attendais depuis longtemps! Et comme faut que ça parle d'Ogame, je tiens à annoncer à tout le monde qu'un membre de notre team a quelques problèmes =/

Quark a écrit:
et je commence tout de suite avec la première info :

il s vous est surment tous arrivés de vous planter et de taper une lettre ou un caractère comme le "." par exemple, au lieu d'un chiffre pour la destination d'une flote ... (ceux qui l'ont pas encore fait j'attends, aller hop on se dépêche .............. voila vous avez vu ?)
et tout le monde sait (du moins maintenant que tout le monde l'a fait au moins une fois ^^") que ça affiche NaN, la question est :
les programmeurs de ogame ont ils essayé de se foutre de notre gueule avec un p'tit message qui voudrait dire "NaN c'est pas bien" ?

eh bien j'ai la réponse : il s'agit tout simplement d'un message javascript e (et l'enlève pas style de rien!!!) (pour ceux qui le savent pas, les autres passent leur chemin), je viens de lire que en fait, la fonction qui convertit les suites de lettres en chiffre, parseInt(), renvoie NaN quand ce n'aiest pas un chiffre, et donc la question de savoir ce que veut dire "NaN" à comme réponse : "Not a Number" (si si c'est exactement ça) donc pour ceux qui savaient pas ... maintenant vous savez, et je dirai que de le savoir, ça ne vous apporte rien ... ET ça ! c'est génial ^^" (a vos claviers pour poster des infos stupides du même genre ^^")

Merde je suis déçue, j'ai pas choisi le meilleur post.....
Donc Quark mon message est : voilà là une aide pour progresser vers la voie de la sagesse et .... nous mieux comprendre toi si toi parler comme moi te le montrer au-dessus! Toi comprendre ce que moi dire?

T'as raison Quark, c'est super relaxant XD


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alasea.cliranet.com
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptyVen 28 Avr - 23:58

grumly tu peut aussi parler de rien de façon constructive, en parlant par exemple de l'inflation du cour de la feuille si tout les arbres brulais ... (et que la feuille était une monaie)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Shura
Vaisseau de bataille
Shura


Nombre de messages : 283
Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu)
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptySam 29 Avr - 0:16

moarf c'est connu maintenant que quark est une quiche en orthographe, en tout cas moi je me suis habitué ^^
Je ne tente plus rien pour le faire revenir, c'est peine perdue lol
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptySam 29 Avr - 0:24

bon aller histoir de ne pas "snobé falis" sinon ... sinon ...
sinon ça me regarde mais j'ai pas envi que ça arrive
donc :

raaaa lala, mais je suis nul de toute manière, quesque tu veu y faire, en tout cas maintenant je vais me vanger hiark hiark hiark

était a peut prets dans ces termes que je me suis exprimé avant que la base de donnée n'ayant pas les véroux appropriés ne foute en l'aire ce que j'ai écris a cause d'un édite postérieur par falis
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptySam 29 Avr - 0:42

De toute façon si vous voulez pas avoir à me lire, je n'écrirais plus rien, il m'ait casiment impossible de m'amélioré en moins d'une 10ènes d'années (j'ai essayer de voir une orthophoniste ... seulement a cause de mes études où je suis partis loin je n'ai pu faire qu'un an) donc puisque d'ici moins de temps qu'une dixaine d'année je ne jouerai plus à ogame, autant ne plus participer du tout au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Shura
Vaisseau de bataille
Shura


Nombre de messages : 283
Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu)
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptySam 29 Avr - 1:50

oh bah le prend pas mal mon ptit quark !!!
Tu veux quoi qu'on te fasse un ptit calin geek :nosweat:
Qu'on t'offre un ptit sucre d'orge ?
Revenir en haut Aller en bas
Nzeuwik
Croiseur



Nombre de messages : 156
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptySam 29 Avr - 2:14

Shura a écrit:

Qu'on t'offre un ptit sucre d'orge ?

Ou un livre de grammaire Rolling Eyes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilibili
Chasseur lourd
Bilibili


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien EmptyVen 19 Mai - 13:59

Stop, on at comprix: Quarcque ais une ckicheu en aurtogrrafe! cai pat la paine dant ragoutei! Cei pat ça phote! Moi daquor je suie le baus de lorteaugrafeuuuu mei ji peu riin!
Cai de natuurre!


:dehors:

:rolleyes:

PS: si vout voyeaix unne ou dee fote vuos me le ditte mai je panse pa kille :K i en és
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Infos qui serve à rien Empty
MessageSujet: Re: Les Infos qui serve à rien   Les Infos qui serve à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Infos qui serve à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium Deii :: ..::Autres::.. :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser