Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A partir de cb de points pour la wing ?

Aller en bas 
+5
HiTTman
Wils0n
Nzeuwik
neo55
666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

cb de points ^^
80 000
A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_lcap11%A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
100 000
A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_lcap56%A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
120 000
A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_lcap11%A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
150 000
A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_lcap0%A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi une wing ?
A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_lcap0%A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on choisit pas par les points
A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_lcap22%A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
666
Admin
666


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77)
Date d'inscription : 21/09/2005

A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de cb de points pour la wing ?   A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:03

hehe ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
666
Admin
666


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77)
Date d'inscription : 21/09/2005

A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de cb de points pour la wing ?   A partir de cb de points pour la wing ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:26

Voila les nouvelles sections sont toutes fraiches ya plus qu'a les remplir, chaque membre de l'IMD groupe a un accèes a toutes les section du forum , il n'y a aucune distinction entre ceux etant ds la Wing ou non (sauf avis contraire).

Ceux qui sont ds l'IMD (en generale) faite moi signe si je ne vous ai pas donne l'accèes au Zones .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
 
A partir de cb de points pour la wing ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une wing
» La wing
» Un ptit RC contre BS pour vous faire plaisir :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium Deii :: ..::Autres::.. :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser