Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Eurovision Mer 24 Mai - 13:33
J'ai pensé à toi qua j'ai vu ça un peu partout à la télé le lendemain soir
Je suis pas vraiment fan de ce genre de musique , mais je trouve qu'ils ont mérité leur victoire , de par leur originalité (d'après ce que je sais de l'eurovision, c'est plutôt Britney powaaa) et de par leur mise en scène et leurs costumes , y a du boulot et c'est plutôt impressionnant
patrick dale Croiseur
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Eurovision Jeu 25 Mai - 14:14
Pour ceux qui auraient apprécié (Ya pas l'air d'avoir de fans de Heavy sur ce forum ^^) leur deuxième clip:
comment dire , c'est possible d'etre aussi nul ? loooool tant qu'ils restent enfermés dans leur cave lol (j'ai pas pu regarder jjusqu'au mes oreilles mon suppliées de couper ^^)
Shura Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 283 Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Eurovision Sam 3 Juin - 22:22
moi je decerne la palme d'or de la nullité au batteur qui est trop nul et qui fait pas son boulot qui est de faire le rythme correctement. Enfin Lordi c'est plus metal que heavy... Vu que je suis plus heavy du genre acdc ou motorhead
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eurovision
Eurovision
Page 1 sur 1