Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lien Humour (service minimum assuré)

3 participants
AuteurMessage
Grumly
Admin
Grumly

Lien Humour (service minimum assuré) Empty
MessageSujet: Lien Humour (service minimum assuré)   Lien Humour (service minimum assuré) EmptyMer 5 Oct - 13:07

Bon en attendant d'avoir le temps de foutre d'autres liens débiles pour amuser vos esprits tordus , je vous propose le jeu con du pauvre :

tapez votre pseudo et votre nom avec votre coude , ou avec votre ranger taille 46

:nosweat:

(les jours meilleurs arrivent)
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Bombardier
Quark

MessageSujet: Re: Lien Humour (service minimum assuré)   Lien Humour (service minimum assuré) EmptyMer 5 Oct - 19:39

quark

promi j'ai pas tricher, en même que j'ai un gros jilet de la mort que t'a l'impression d'être dans des couvertures, mais quesque vous voulez, c'est sa être g33k (et puis aussi, c'est un peut plus facile avec un laptop héhé)

Dernière édition par le Mer 5 Oct - 22:50, édité 1 fois
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
patrick dale
Croiseur
patrick dale

MessageSujet: Re: Lien Humour (service minimum assuré)   Lien Humour (service minimum assuré) EmptyMer 5 Oct - 20:52

patyrick dale,
hey pas mal tout ca Laughing

Patrick Dale Twisted Evil
Quark
Bombardier
Quark

MessageSujet: Re: Lien Humour (service minimum assuré)   Lien Humour (service minimum assuré) EmptyMer 5 Oct - 22:53

dans le même genre et en boooocoup plus rigolo, c'est de faire la même chose, mais celon deux variantes :
variante 1 : le faire mais avec le point fermer et en frapan le plus fort possible, celui qui casse le clavier gagne un bonus de 20 points
variante 2 : le faire avec le fron et en frapant aussi très fort, celui qui se retrouve avec des touche encastré dans le crane et le clavier qui est encastré dans la table à un spécial bonus de ces point X2

ps : ce genre de truc je ne le fait que à l'iut ^^, avec le point c'est quand sa marche pas, avec la tête c'est quand je m'emmerde et que je trouve pas la solution (auto flagélation du crane) mais je dééééconseil de faire chez soi, sauf si zavé un clavier près à mourire ^^
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien Humour (service minimum assuré)   Lien Humour (service minimum assuré) Empty

Lien Humour (service minimum assuré)
Page 1 sur 1