Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 METRA

Aller en bas 
+4
Shura
666
ThuNdeRs [METRA]
Wils0n
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wils0n
Bombardier
Wils0n


Nombre de messages : 456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: METRA   METRA EmptyJeu 19 Oct - 14:18

je post ici un message ingame que j ai eu de la part de ThuNdeRs

ThuNdeRs a écrit:

Salut Black Cat (Chronos numbers ?) !


Je suis un des chefs de la METRA (classée 52 avec 20 membres).


Je recherche une alliance avec qui créer des liens en vue d'une fusion (quand on se connaitra un peu...)

Des 20 membres on pourrait passer à 16 (les classés ou trés proches de l'être), les autres rejoignant notre wing...

Je sais que vous etes 8 classés + le boss de votre skool ce qui fait 9.

9 + 16 = 25

25 membres tous classés cela me semble être un bon coup pour monter
dans le classment des alliances.


J'imagine que vous êtes attachés à votre alliance et nous aussi.


Nous sommes prêts à faire des concessions (changer de nom, mais pas pour le votre, il faut un nouveau nom par exemple), faire descendre 4 joueurs dans notre wing etc... dans le but d'évoluer avec d'autres joueurs forts.


Je suis conscient que c'est joli sur le papier mais chaud à réaliser.


Je t'invite à me contacter histoire de faire connaissance :

sylverstar_7@hotmail.com

ainsi on pourra discuter et voir si quelque chose est possible.


Il y a un gros coup à jouer sois en conscient Wink



bon jeu à bientôt !
ThuNdeRs

voila dites ce que vous en pensé

je pense que ca peut etre intéressant personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vobe/
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyJeu 19 Oct - 14:58

Citation :
Oui c'est de moi et j'ai rien à rajouter Very Happy


Si deux choses :
- On gardera notre pacte total avec l'alliance Free (57 en points 438K/membre)

- On créera surement une Wing et une Skool (pour accueillir tous les joueurs de nos wings respectives).


Soyez pour !


Amitiés Ogamiennes,
ThuNdeRs
Revenir en haut Aller en bas
666
Admin
666


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77)
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyJeu 19 Oct - 22:13

aaah en voila une belle proposition ^^ je vais faire un sondage tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
Shura
Vaisseau de bataille
Shura


Nombre de messages : 283
Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu)
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyVen 20 Oct - 21:51

on va attendre la décision des chefs que sont Grumly et Patrick Dale Surprised
Revenir en haut Aller en bas
666
Admin
666


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77)
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyDim 22 Oct - 16:47

Le sondage concernant le fusion donne :

Sur 10 votants

Pour : 4
Contre : 5
Autres : 1

donc pas de fusion tout de suite en revanche un pacte total pour commencer serait bien histoire de mieux se connaitre. Si tout cela se passe bien d'ici 3 mois on reposera la question de la fusion Smile

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyDim 22 Oct - 18:28

Citation :
Première chose :
- Je suis heureux que vous ayez étudié notre demande, cela prouve que vous êtes sérieux, même si le résutat est négatif, je reste sur un point positif Wink

Deuxième chose :
- 3 mois c'est trop. Nous sommes le 22 Octobre. D'accord pour un pacte total et prenons une décision le 22 Novembre... Il me semble que 1 mois c'est assez Wink

Troisième chose :
- Si j'ai laissé mon Hotmail c'est pour que vous veniez me parler. Demandez à 666 je mord pas Very Happy et ça permet de faire connaissance...


Dernière chose :
- Un pacte total signifie que nous viendront sur votre forum Wink
---> Mais n'oubliez pas le notre Very Happy !!!


Voili voulou...
Revenir en haut Aller en bas
666
Admin
666


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77)
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyDim 22 Oct - 21:29

Forum qui se trouve a cetet adresse http://metra-allianz.forumactif.com/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyDim 22 Oct - 23:46

666 je sais pas quel discution il a pu y avoir en interne, mais les idée que j'ai proposé me semble un peut être passer à la trappe.

je conçoi que 3~4 mois puisse être long, et racourcire à 1 mois peut être une chose intéressant, bien que : pour ceux qui sont à la fac, les 2 mois qui s'approche risque d'être asser éprouvant, j'entend par là, partiel et autre devoir en tout genre, les vacances de noel approchant ne von pas non plus beaucoup aider (combien auron la tête ailleur ? et pas seulement ceux qui s'apprête à se réjouire en famille, mais aussi ceux qui partiront rappidement "et encore un putin de réveillons que je vais passer tout seul ... sans ptit amie, avec comme seul avnir un putin de jeu sur le net, je suis un raté : putin de fusion de merde") c'est pourquoi j'avais proposé un délait suppérieur à 2 mois pour penser dans le genre "bon noel ... ça c'est fait ! AAAA mais oui, et la fusion dans tout ça" et selon les cas "maintenant que j'ai passer un super moment à noel, pourquoi ne pas fusion aller op"/"maintenant que j'ai passer un moment de merde, il y avait la fusion qui avait l'aire simpa, ça fera au moins quelques chose de bien à faire"

bien que cela ne concerne que le temps, je ne sais pas si ici, sans autre modification suplémentaire qu'un pact total, un nouveau vote dans seulement 1 mois apportera plus de réponse positive.

c'est pourquoi j'avais proposé, et si cela doit demander aprobation, alors aprobation il y aura : un état supérieur à "pact-total" qui serai une sorte d'état "inter-alli-relationnelle", j'évite d'aborder moi même l'ensemble des détailles, cela risquerai de rendre particulièrement cahotique la comprenhention de ce qui pourai être fait, nous mettons les choses au claire de notre coté pour vous proposez un projet claire consi et simple que quelqu'un d'autre que moi vous expliquera
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
killy
Chasseur lourd
killy


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Zimbaboué (comment ca s'ecrit?)
Date d'inscription : 17/02/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 0:23

Je sais pas si c'est moi, mais jai encore rien compris enfin pas tout ^^ stp quark pense aux boulets mince ^^ fait un resumé pour moi ^^ METRA Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 0:35

Le projet d'alliance comme une fédération ne nous intéresse pas (et je marle au nom de TOUS les METRA). On a déja un pacte total avec les Free et ce sont des amis, des vrais !
Je ne suis pas venu vous voir pour un pacte total je vous le rappelle, mais pour une fusion.


On voit avec le pacte total au bout d'un mois ou ça nous mene.


Si un mois n'est pas suffisant on ralongera dans un mois, mais 3 à 4 direct comme ça ? Sincèrement si ça se trouve aucun de nous deux ne jouera encore à ogame si ça se trouve...


Et sincèrement Quark ne me dis pas que tu manques de temps :
J'arrive à gérer mes études, ce jeu et mon sport (Voile dériveur série Europe, j'ai deux titres de champion de france) et en plus je suis loin d'être surdoué...

Le coup du temps je regrette mais non Very Happy
LoL
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 0:36

bon je résume (n'oubli pas killy que les metra n'ont peut être (et sans doute) pas accès au secteur interne dans lequel tu a posté ton premier "riencomprendage"):

on fait pas de fusion, on reste chacun dans notre coin, on fait un 3ième forum, un qui sera à l'image des deux alliance réunifier, en bas du forum, on met deux lien, un peut comme deux rubric, gene "secteur interne" sauf que la sa sera "secteur IMD" et "secteur METRA" et en cliquant sur l'un ou l'autre des liens on arrivera ou ici, ou sur le forum des metra (pour l'instant je suis claire non ?)

et ensuite, puisque les messages "à toute l'alliance" des metra ne nous arriverai pas et inversement, il faudrait chargé quelqu'un dans chaque alli, de faire suivre les message à l'autre alli genre "j'échange X contre Y qui n'en veu" ou "j'organise une vangeance sur Z qui vien avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 0:42

pour répondre à thunder : ça fait 1 ans que je joue ... si fusion il y a ... il est vrai que je suis pas sur que dans 4 mois je jouerais encore. par contre, moi entre la fac d'informatique, le badminton, l'escrime, le japonais et bientot un boulo pour payer la boufe et l'apart j'ai parfois du mal à tout suivre ce qui se passe à coté quand même.
mais je pense pas que redemander pour une fusion sans rien faire pour aller dans ce sens ... ça soit une si bonne idée quoi ... pourquoi ça serai différent si on fait rien pour que ça le soit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 0:42

Edit :


Je penses n'avoir pas compris le sens de ton post.


Tu veux un forum commun qui nous permette de nous rapprocher en vue de...


c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
killy
Chasseur lourd
killy


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Zimbaboué (comment ca s'ecrit?)
Date d'inscription : 17/02/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 1:18

Merci quark j'ai compris mintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 1:38

ouais thunder, c'est ce que j'arrête pas de dir : (je le savais qu'il falait pas que ça soit moi qui explique)
on fait un new forum qui aura le logo et le nom de l'alliance fusioné, ensuite on organise tout pour que tout fonctionne comme si les alli était fusioné, mais en plus on rajoute un lien vers nos ancien forum respectif, tout en bas en tout ptit, histoir de pouvoir quand même faire notre ptite tembouille à nous puisque dans le fond, on aura pas vraiment fusioné au niveau in-ogame, à ça on rajoute une tite hyérarchie afin de faire communiquer les 2 alliances de façon beaucoup plus étroite que maintenant, pour amélioré le rapprochement (c'est sur que ça vas demander du boulo en plus, mais faut savoir ce que on veu, a savoir : une fusion réussi non ?), avec quelques truc et tout, ça fera un peut bricolage, mais je parle pas d'une embassade, je dirait plutot comme l'allemagne de l'est et de l'ouest avant la réunification, on est pas la même entité mais on cherche à communiquer et à fonctionné ensemble mais chacun de son coté, parceque, ce qui différencie une alliance d'un groupe de personne, ce n'ai que le classement, donc si on veu voir si l'entente passe avant la fusion, autant se comporté comme un groupe de personne réuni dans 2 groupes, qui communique plus que 2 alli qui on juste un PT, parceque là c'est pas un PT que on veu faire, on peut faire une synergie de groupe en vu d'une unifiction ... bon je sais c'est encore moins claire, bas ... on discute ici, on met les choses au propre et on vous dit ce qui est fesable de notre coté, ensuite vous passez le mot, si vous en avez des rétissents ou des modif à faire, vous proposez et normalement il n'y aura pas de raison que ça passe pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Ogol
Sonde espionnage
Ogol


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/10/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 5:31

Bonjours à tout IMD, je suis Ogol un membre de la metra et aussi ce que l'on pourrais appeller un diplomate, je suis heureux de vous parlez aujourd'hui et de voir que nous allons dans une bonne direction. Mais il y a certain point qui semble rester flou comme le temps de notre pacte total et la façon donc nous allons procéder pour mieux ce connaitre...

Je ne veux pas parraitre être entrain de faire du favoritisme envers thunders car je suis neutre mais pour la question du pacte total j'aimerais bien vous faire remarquer que 3-4 mois ces un peux long, surtout que pendant ce temps la n'importe quoi peux arriver et en 1-2 mois si nous nous m'étons tous à faire un effort nous pourrions savoir si nous arrivons à nous entendre ou si ces de la folie de vouloir faire cette fusion.

Ensuite pour venir au point du forum commun je trouve (personnellement) que ces du travail de plus quand nous pourrions juste ce donner accés à nos partie privé car sa m'étonnerais quand ayant un pacte total un petit commique qui verais des info sur nous ou un petit commique qui verais des info sur vous veuille s'en servir contre un de nous non? Je crois que nous somme capable de ne pas faire cette erreur et ce ne serais pas dans les avantage de personne ici je crois et si jamais un des notre le ferais il serais séverement punis (je ne sais pas si ça serais le cas chez vous mais si il y a des traitre je crois qu'il doivent être punis...)

Bon il commence à ce faire tard je ne vais pas tarder à partir Sleep alors je vous pris de m'excuser et je reviendrais vous voir demain

@+ Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itstinks.piczo.com
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 8:35

Attend Ogol moi je trouve que c'est une super idée un forum commun avant de rassembler les deux alliances !

Avec Mc giver (le second fondateur des METRA avec moi) on attendait la réponse de Quark tout à l'heure mais je suis allé dormir...


Nous sommes donc pour.


ensuite au niveau des droits il suffit de nommer un administrateur METRA et un administrateur IMD. L'administrateur IMD accepte des IMD en partie interne et le METRA fait de meme... Aprés mess ingame pour garantie... Comme ça on sait qui est qui !

Et le lien on a qu'à le donner en partie interne pour l'instant Wink
Et en MP ingame ! Moins de risques de fuite et d'intrusion Wink


En fait Quark t'avais une super idée (elle est pas de toi mais de Killy non ?? :K)
Désolé de pas avoir compris tout de suite ce que tu voulais dire


Par contre je sais pas créer de forum... lol
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 11:52

bon le truc simple a savoir, quand il y a un "changement de programe monstrueux" + "des explication foireuse à n'y rien comprendre" + "une super idée dans le fond mais faut s'y reprendre à 10 fois pour comprendre de quoi il s'agit" alors vous pouvez être CERTAIN que c'est signé Quark ! donc non, l'idée vien de moi, kylli à voté neutre pour la fusion, moi lorsque j'ai voté contre il y avait 2 voie contre 4, deux jours après on passait à 5 voie contre 4, donc je me suis senti obligé d'expliquer pourquoi je votais contre, et quesque je proposais en retour (et ouais moi je suis pas du genre à dir "NON" sans donné une autre solution, c'est l'un des truc qui m'a orripilé lors du CPE que personne ne dise : "voila ce que on propose à la place alors retiré le").
juste pour précisé à Ogol : l'utilité du "forum commun" est particulièrement simple et calculé, c'est un forum à double tranchant, le tranchant fusion fait que si on fusion, on abandone nos forum respectif, et on supprime les deux lien en bas du forum commun, et tout est déjà en place, le reste n'ai qu'une question d'administration; et le tranchant pas fusion : on abandonne le forum commun, et comme on a pas touché au forum d'origine, tout est en place pour reprendre la vie comme elle était.
je suis d'accord que 3-4 mois ça peut être long, c'était juste un chiffre quoi, falait proposé quelques chose, et une fusion ce n'ai pas "rien" quand même, raporté le délai à 1 mois et demi ou 2 peut être tout aussi correct, voir même 3 semaines, je pense que ce qui déterminera la fusion sera aussi et surtout le forum commun, on se verra on vera les autres réagire à ce que on dit, et inversement et on saura si on veu aller plus loin, ou ne plus avoir a faire à eux. (je dit "eux" parceque ça peut être vous qui ne nous encadriez pas, ou nous qui ne vous supportion pas; ou pas; alors eux ça représente aussi bien nous que vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 12:55

Ba moi pour l'instant je connais un peu 666 et killy sur msn et toi je dois tout bonnement dire que tu es génial^^ t'as des idées, tu les écris, c'est ça qui me plait chez toi Wink


Par contre je le redis je suis pas super doué en informatique donc je ne pourrai pas m'occuper de créer ce forum.


666 t'es admin du forum IMD tu dois savoir comment on fait :K
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 14:25

autant moi je m'y connais plus que méchament bien en informatique, autan 666 sera bien meilleur pour faire un forum, dison que moi je pourais faire le forum mais au niveau base de donné et interface PHP, alors que là c'est un kite tout fait tout en un, qu'il suffit juste de paramétrer et d'administrer les droits .... c'est vrai que ça pourait être marant que je face un forum par gestion html, mais pas maintenant j'ai d'autre chose à faire (et puis ça serai ptète pas hyper stable dans un premier temps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Shura
Vaisseau de bataille
Shura


Nombre de messages : 283
Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu)
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 14:47

Je pense en effet que le forum commun est une tres bonne idee. La chose qui me parait importante tout de meme est de mettre l'adresse de ce forum commun dans les sections "Alliance" ingame histoire que les feneants du clic (et je sais de quoi je parle) n'aient pas à aller chercher le lien du nouveau forum je ne sais ou.
Sinon tout le monde restera sur son forum et ca n'avancera pas. Enfin je dis ca parce que personnellement je passe par le menu alliance pour venir sur le forum et je pense pas etre le seul...(si ?ah bon ben tant pis alors :haheum: )
Revenir en haut Aller en bas
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 15:59

avec de la patience on arrive à tout :


la preuve http://imdmetra.bb-fr.com/


les couleurs du votre et la structure du botre (a peu prés...)
ça a un trés joli rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 17:03

ouais night, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai le racourci dans mes favori et sa m'ouvre tout de suite les forum où je doit aller pour ogame ainsi qu'un nombre de fenêtre ogame rapport au différent univ où j'ai un compte, donc j'aurai juste à changé l'adresse et op ça sera réglé, mais dans le fond c'est exactement le but de ce que je proposait.
si tu veu thunder attand que 666 arrive il te sera sans doute d'une aide précieuse pour crée un new forum et puis bon le nom "imdmetra" ... on peut mieu faire nan ? le but étant d'avoir un forum qui deviendra LE forum si on fusion donc autant lui donné le nom de la future alliance fusioné
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
Shura
Vaisseau de bataille
Shura


Nombre de messages : 283
Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu)
Date d'inscription : 21/09/2005

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 17:43

bah on a une base deja...le nom peut etre changé plus tard
Et bravo a toi thunders d'avoir pris le temps et le courage de faire ca

Ah tiens une idee me vient pour le nom de l'alliance fusionnée si vous tenez à faire un mélange de nos 2 noms: Imperium METRA ?Simpliste mais je trouve que ca sonne pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA EmptyLun 23 Oct - 18:46

Je peux déja te dire que tous nos membres SANS EXCEPTION seront d'accord :K


Ensuite le nom on peut le changer à volonter sur le forum et l'adresse aussi donc Quark te fais pas de souci la dessus.


Je tiens à souligner que c'est Mcgiver qui m'a aidé avec les statut membres et tout^^


Merci mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METRA Empty
MessageSujet: Re: METRA   METRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium Deii :: ..::Secteur Externe::.. :: Alliances [IMD]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser