Alliance Imperium Deii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
+2
666
ThuNdeRs [METRA]
6 participants
AuteurMessage
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 19 Oct - 16:00

ThuNdeRs entra dans la salle ou étaient déja présents plusieurs Grands Seigneurs de la IMD.

Bien le bonjour nobles Seigneurs ! Par Thor et par Odin je me présente.
Résident en début de G4 je suis un mineur vautour avec quelque centaines de vaisseaux.
Je suis à la 363 ème place de notre cher classement intergalactique.


Vous êtes au courant de ma demande faite au Seigneur Black Cat.
J'aimerai que vous pensiez au fait que hormis la montée de points au classement, faire une fusion c'est aussi rencontrer des gens, créer de nouveaux liens.


Nous sommes forts d'un noyau dur dans la METRA qui est trés accueillant.
Je n'ai pu parler qu'avec Black Cat mais je vous invite sur ce topic à me poser des questions, discutons de tout et de rien !



ThuNdeRs alla s'asseoir dans un des fauteuils soyeux dont été pourvue l'assemblée, et se servant un verre de Whisky Corellien, il attendit patiemment qu'un Seigneur IMD prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
666
Admin
666


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77)
Date d'inscription : 21/09/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyJeu 19 Oct - 22:32

666 entra dans la salle ou étaient déja ThuNdeRs.

He mes salutations cher Seigneur ThuNdeRs !

vous avez devant vous un minier pur depuis le debut, qui commenca a opérer en G6 et etant 372ème pas tres loin de vous.

Je souhaiterais connaitre l'orientation de votre alliance ? êtes vous plutot miniers, defensifs ou bien raideurs ou autres ?

sur ce 666 s'assit en face de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyVen 20 Oct - 0:28

Thunders s'avança, se levant de son siège, il avait finit de siroter son whisky en écoutant attentivement 666 :

Notre alliance regroupe en majorité des miniers offensifs.

Pour ma part je suis un Mineur (29/25/24 de moyenne) avec une petite flotte histoire d'arrondir les MAJ Very Happy...

On a un pt'it gars avec 20 edlm aussi c'est pratique pour les gravitons Very Happy



Thunders se rassit...
Revenir en haut Aller en bas
666
Admin
666


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77)
Date d'inscription : 21/09/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyVen 20 Oct - 20:03

666 repondit d'un air joyeux

ah parfait, nous disposons egalement de mineurs mais de tres bon raideurs
Revenir en haut Aller en bas
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
Quark
Bombardier
Quark


Nombre de messages : 464
Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit
Date d'inscription : 21/09/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyVen 20 Oct - 23:33

c'est alors que QUARK entra dans la salle en passant à travers un mur comme à son abitude, il abati ça lourde épée batarde à double tranchant sur la table qui se trouvais devant et qui par la même occasion rejoingni le sol en un superbe kite IKEA du plus bel effet, mais sans les ptites visses en boit, rendant difficile le réassemblage ...

KRRROME !
foutu sonnde ....


il avait dit ces mots en déposant le cadavre d'une sonde ennemie qui semblait avoir pri 11 millions de points de déga d'un cou par une certaine "défence adverse".
puis voyant qu'il n'y avais ni bierre ni lait de chèvre, il partit comme il fut arrivé, ornant ainsi la salle de 2 nouvelles superbes ouvertures venant s'ajouter aux 23 déjà présente donnant à tous l'impression que si on enlevait les portes, il resterai un supperbe dome caré monté sur arche.
ces mots et ces actes paraissaient obscure ... sans doute parcequ'ils l'étaient et cela venait s'ajouter à la noiceur de ces traits et de ces habits . depuis combien de temps était il ainsi ... sans doute cela remontait à l'apparition de se virus informatique qui infestait désormait toute les sondes de l'univers et ...


KROOOME!

ajoutait il quand qui conque avait le malheure de penser un peut trop fort à ces derniers évènements qui générallement le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumdeii.forum2jeux.com/
patrick dale
Croiseur
patrick dale


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 21/09/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 21 Oct - 0:45

Patrick s'avanca.En tant que fondateur de IMD il se devait d'acceuillir chaleureusement son invité

Bonjour à vous Thunders!
Soyez le bienvenue chez nous,les fous de l'IMD.
Personelement je vous très ... disons à mon goût.
Mais vous conviendrez que je dois d'abord m'entretenir avec tous les membres de cette alliance.
Un message a été envoyé ils ne devraient pas tarder.

Patrick rejoignit son trône recouvert d'une imense fourrure et attendit son ami de longue date et cofondateur Grumly
Revenir en haut Aller en bas
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 21 Oct - 10:59

ThuNdeRs, impressioné par la puissance de destruction du Seigneur Quark, contourna la table que celui-ci avait détruit, et ramassa la pauvre bouteille de Whisky Corellien, elle avait malgré tout survécu . Il s'approcha alors de Patrick Dale, lui proposa de lui servir une goutte de ce somptueux nectar. Puis il lui parla en ces mots :

Mon cher Patrick, à aujourd'hui, 21 Octobeurezz 2643e+4, les METRA sont 10 pour la fusion et zéro contre. Je pense que mon argumentation chez nous a fonctionné plutôt bien. En réalité nous avions une personne contre qui a révisé sa position aprés un long discours de ma part...


J'epère que de votre côté la tendance est au oui.


Puis ThuNdeRs, ayant tout en parlant servit Patrick, s'assit sur une chaise voisinne, tout en admirant le kit IKEO, et se disant qu'il faudrait y faire un tour pour redécorer son Vaisseau Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
Ogol
Sonde espionnage
Ogol


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/10/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 23 Oct - 5:52

Un homme enrober d'une cape noir arriva dans la salle et s'avança vers le seigneur thunders avec un air assez frustrer et ça bouteille de saké à la main il prit alors la parolle...

Mon cher thunders ! Quand est-ce arrivera tu à te servir d'une carte intergalactique !

Tu m'avais dit qu'il fallait tourner à gauche à la galaxie du molusque et avancer 2 heure tout droit jusqu'au pallais IMD mais en fait il fallait tourner à droite... Alors deux heure plus tard j'arrive sur une patite planête et après 1 heure de promenade sur celle si je me retrouvais chasser par des indigène galactique, bon j'ai réussis a m'en débarasser mais j'ai prit 5 heure de retard sur l'heure de rendez-vous... Une chance quand route il y avais ce resto japonnais qui vendait du bon saké parce que je m'en serais pas remis.

Ogol regarda à coté de lui et il ce mit à genou

Bonsoir grand fondateur de la IMD je suis Ogol diplomate de la Metra je suis désoler pour mon retard

Il jeta un regard un peux allentour et repris la parole

Au mon dieu qu'elle belle décoration intérieur, j'ai toujours rêver avoir des meuble Ikea chez moi mais thunders ne ma toujours pas donner la bonne route pour mis rendre Rolling Eyes

Ogol resta à genou et attendit les mots de Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itstinks.piczo.com
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 23 Oct - 8:48

Mais ThuNdeRs n'attendit pas que Patrick prenne la parole ! Il s'approcha de Ogol et le regarda droit dans les yeux :

Mais lorsque je t'ai expliqué si je ne m'abuse tu étais saoul, et en charmante compagnie ? C'est pour ça que je t'ai posté sur ton récep'com le chemin exact pour venir jusqu'ici...
Et je me souviens avoir mentionné que c'était à droite.


Evidemment tu ne trouves pas la bonne route alors tu en profites pour picoler au lieu de regarder si tu n'a rien sur ta boite de réception...

ThuNdeRs tourna lentement la tête de gauche à droite en signe de désarroi, tout en faisant glisser la bouteille de Whisky Corellien dans son costume d'amiral impérial... Il esperait juste qu'Ogol ne l'aurait pas vue sinon elle allait être finie dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Admin
Grumly


Nombre de messages : 180
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 21/09/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 23 Oct - 14:39

Bordel de merde c'est tous des gros mégalos qui parlent d'eux à la troisième personne ici
:rofl:

Salut à toi Thunders .
Sois assuré que ta proposition nous honore et nous t'en remercions grandement .
Cependant notre alliance est toujours en train d'étudier la question , et nous espèrons avoir une réponse à te donner d'ici ce week-end .
Sois averti que tu en seras informé dès lors .


La vache ils ont vraiment l'air barrés . Je me casse avant que celui qui hurle "je suis une fougèèère" me saute dessus . N'importe quoi .

:whistle:


edit modo: la vache tu t'y connais en rp Grumly Shocked

edit grumly : ouais t'as vu j'adore ça XD


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThuNdeRs [METRA]
Sonde espionnage
ThuNdeRs [METRA]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 23 Oct - 16:04

Thunders qui se demandait qui était la Fougère, pourtant les meubles IKEA ne parlent pas^^ déclara alors :


J'ai une chose importante à vous transmettre : Voici l'adresse d'un lieu ou nous pourrons dicuter tranquillement...

Se tournant vers Ogol il ajouta :

Clique tu vas voir ça t'amenera à la bonne direction ! Pauvre Ivrogne :K


http://imdmetra.bb-fr.com/


Et ThuNdeRs alla jouer à Chat perché avec des enfants qui trainaient dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium Deii :: ..::Autres::.. :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser