| petit problème de message | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roms77 Sonde espionnage
Nombre de messages : 16 Localisation : ici Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: petit problème de message Dim 23 Oct - 23:16 | |
| je nest pas la possibilité d'envoyer un message a tous les membres de l'aliance en même temps comment puis je faire please ? | |
|
| |
Wils0n Bombardier
Nombre de messages : 456 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: petit problème de message Dim 23 Oct - 23:29 | |
| Tu va dans alliance et tu clic sur "Envoyer un mail collectif" | |
|
| |
Quark Bombardier
Nombre de messages : 464 Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit problème de message Lun 24 Oct - 0:15 | |
| eu ... tu parle d'envoyer un message collectif dans le cadre Ogame en étant connecter sur le serveur tout ça ? c'est bien ça ? çi ç'est le cas, alors oui la çoluçion de will est la bonne ... raaa je vais pété un cable avec les çé çédilles .... .... çi çe n'est déjà ça ... | |
|
| |
roms77 Sonde espionnage
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 11:09 | |
| justement wislon tout le monde me dit ça mais je ne peut pas le faire. quand je vais sur alliance j'ai la page qui présente l'alliance avec le recrutement, les grades et tout sa, mais j'ai rien qui pourrait me permettre d'envoyer un mess collectif et c'est un peut compromettant si je me fais attaqué | |
|
| |
Wils0n Bombardier
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 15:56 | |
| Bon aller comme tu m as l air d avoir bien du mal je t ai fais un dessin Mais si tu te fais attaquer tu peut poster un message sur le forum | |
|
| |
666 Admin
Nombre de messages : 478 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 18:56 | |
| wilson il n'a justement pas le line message collectif | |
|
| |
neo55 Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : lodéve (c la campagne heraultaise) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 19:54 | |
| t'enerve pas wil c pas sa faute. ce doit etre le gérant de l'alliance qui ne lui apas donner l'autorisation. c'est juste une case a cocher ca s'oubli facillement. | |
|
| |
Quark Bombardier
Nombre de messages : 464 Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 19:58 | |
| ça doit surment être un prob au nivo des novices, je me rappel quand j'était novice j'avai casiment aucune option à ce nivo là sinon la solution Mc Guiver c'est de metre dans le chan "à" au lieu du nom d'un joueur, il met "imperium Deii" ça marche aussi, j'ai essayer | |
|
| |
Wils0n Bombardier
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 20:00 | |
| Mais bordel je me fait chier a lui faire trouver un truc qu il a pas et c est maintenant que vous le dites | |
|
| |
Quark Bombardier
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 20:03 | |
| lol pauve petit champignon, en plus c'est ta saison, il y a certain de tes congénère dans mon jardin qui von finir à la poile lol | |
|
| |
neo55 Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : lodéve (c la campagne heraultaise) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 20:06 | |
| en omelette hmmmmmm | |
|
| |
patrick dale Croiseur
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 21:02 | |
| comme dit sur la page d'acceuil de l'alliance,dés que l'on est inscrit il faut me préciser dans quelle voie on s'engage,ce n'est qu'à ce moment là que l'on obtient des droits... Patrick Dale | |
|
| |
roms77 Sonde espionnage
| |
| |
Wils0n Bombardier
| Sujet: Re: petit problème de message Mar 25 Oct - 21:58 | |
| regarde le post de Patrick juste au dessus et repond a la question : "as tu trouvé ta voie ? Non, alors je dois te couper la tete !" | |
|
| |
roms77 Sonde espionnage
| Sujet: Re: petit problème de message Mer 26 Oct - 11:31 | |
| j'ai choisi ma voie c'est guerre: garde | |
|
| |
Quark Bombardier
| Sujet: Re: petit problème de message Mer 26 Oct - 13:33 | |
| putin mais si tout le monde fait garde ... on vas pas avoir l'aire con 666 et moi à géré la production de toute l'alliance, je propose que le prochain inscri, quelque soi ce qu'il veu faire, sera obligé de faire minier dans un premier temps, et que pour ça il touchera des subvention de moi et 6 pour l'aider à grossir vite ? ça vous vas, parceque sinnon je veu pas dir, mais on vas être rappidement grave dans la merde, surtout en période de guerre intence | |
|
| |
patrick dale Croiseur
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit problème de message Mer 26 Oct - 13:38 | |
| Bon voilà c'est fait! Patrick Dale PS : ne pas abuser des mails collectifs, y a un forum pour ça ... | |
|
| |
roms77 Sonde espionnage
| Sujet: Re: petit problème de message Mer 26 Oct - 13:44 | |
| ok cimer patrick mais fallait le dire plutot qu'il manque des miniers. je pense que dans la page qui présente l'aliance il faudrai marqué l'effectif des grades pour la répartiton des taches ... | |
|
| |
Quark Bombardier
| Sujet: Re: petit problème de message Mer 26 Oct - 15:06 | |
| roms77 je te ferai remarquer que pour ça il y a liste des membres, et ça tu y avait accès ... eeet oui, et quand tu vas la dedans, tu voi la voie de chacun des membres de l'alliance, alors après, choisir ta prorpre voie en fonction des autres, c'est pas si dur ^^ | |
|
| |
roms77 Sonde espionnage
| Sujet: Re: petit problème de message Mer 26 Oct - 15:34 | |
| oups je suis vraiment dzl je n'avais pas vue , mais faudrait le mettre peut-être + en évidence et que l'on ne soit pas obliger de cliquer, pour éviter de tomber sur des gars comme moi qui ne prenne pas la peine de tout regarder | |
|
| |
666 Admin
Nombre de messages : 478 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit problème de message Mer 26 Oct - 16:28 | |
| - Quark a écrit:
- putin mais si tout le monde fait garde ... on vas pas avoir l'aire con 666 et moi à géré la production de toute l'alliance, je propose que le prochain inscri, quelque soi ce qu'il veu faire, sera obligé de faire minier dans un premier temps, et que pour ça il touchera des subvention de moi et 6 pour l'aider à grossir vite ? ça vous vas, parceque sinnon je veu pas dir, mais on vas être rappidement grave dans la merde, surtout en période de guerre intence
oui tout a fait Quark ^^ en plus je me suis pris 5 attaques dans la faces ^^ j'ai du perdre 1 500 000 de ressources | |
|
| |
Wils0n Bombardier
| Sujet: Re: petit problème de message Mer 26 Oct - 16:33 | |
| - Quark a écrit:
- roms77 je te ferai remarquer que pour ça il y a liste des membres, et ça tu y avait accès ...
et non regarde la capture qu il a fait avant d etre garde et tu verras qu il pouvai pas voir les membres décidement on peut rien faire en novice ! | |
|
| |
Grumly Admin
Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Quark Bombardier
| Sujet: Re: petit problème de message Mer 26 Oct - 19:08 | |
| effectivement, la liste des membres aussi n'apparai que lorsque on a choisi sa voie, bon alors je propose que elle soi dispo dès l'arrivé en tant que novice, pour que les novices puisse choisir leur voie ! comme ça ? ça irrai ? et excuse moi roms j'avai regarder le poste de wil aulieu de regarder le tien, donc j'avai mal vu ^^" désolé | |
|
| |
patrick dale Croiseur
| Sujet: Re: petit problème de message Jeu 27 Oct - 0:17 | |
| Le fait de permettre à tout nouvel inscrit poserait trop de problèmes: Un adversaire se dit:"elle est toute récente cette alliance,il doit y avoir de bonnes cibles,je vais m'inscrire" et hop il a la liste des membres,il note ca quelque part ,se désinscrit et attaque tout le monde. Je vais voir avec Grumly mais je pense de plus en plus à introduire une période d'essai pour chaque nouvel arrivant pour éviter ce genre de problème. Patrick Dale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit problème de message | |
| |
|
| |
| petit problème de message | |
|