Le premier qui dit que je me ramollit se prends un ban et finit novice
Quark Bombardier
Nombre de messages : 464 Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes aux epsrits tordus Mer 26 Oct - 20:34
ouaaais, simpa, plein de rebondissement, ça pourait être une histoir de manga, ou de boukin tellement c'est plein de rebondissement et tout ... PARDON Falis j'ai pas encore écri un mot pour ton ptit message, et ... je suis désolé, je m'y met de suite
666 Admin
Nombre de messages : 478 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes aux epsrits tordus Mer 26 Oct - 21:05
Ohh mikos c'est excellent comme histoire , justement en ce qui concerne le mot de la fin , et bine je vais allé jusqu'au bout de ma demarche moi ^^
Shura Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 283 Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes aux epsrits tordus Lun 31 Oct - 2:36
waouuuu c'est mignon !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes aux epsrits tordus
Un peu de douceur dans ce monde de brutes aux epsrits tordus