Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Appel à témoin Lun 31 Oct - 0:05
--
- Bonjour madame c'est pour un renseignement - c'est le guichet à côté
Quelqu'un sait d'où vient le membre hafide ? quelqu'un l'a recruté ? si oui vous êtes prié de vous faire connaîte pour interrogatoire musclé avec risque de mort par yaourto-lapidation
idem pour hafia
merci à tous --
Quark Bombardier
Nombre de messages : 464 Localisation : un endroit plein d'ordi, avec un buro et un lit Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Appel à témoin Lun 31 Oct - 1:22
pour hafia je dirai que c'est hafide qui l'a fait entré, et moi perso hafid ... j'ai jamais été trop chaud, en plus je dirai que hafia est un multi de hafid .. donc encore plus pas cool
666 Admin
Nombre de messages : 478 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Appel à témoin Lun 31 Oct - 15:59
en tout ya toujours ecirt 0 point .....
neo55 Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : lodéve (c la campagne heraultaise) Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 3 Nov - 17:37
ca fait un mois environ que hafide a son compte bloqé et que hafia est rentré dans l'ally.il n'a toujours pas joué. je suis peut etre radical mais je suis d'avis qu'il foudrait les exclure de l'ally.c pas serieux.
voila
Grumly Admin
Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Appel à témoin Ven 4 Nov - 1:20
Vous en faites pas on gère
666 Admin
Nombre de messages : 478 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Appel à témoin Ven 4 Nov - 23:43
on est tranquil alors
Grumly Admin
Sujet: Re: Appel à témoin Dim 6 Nov - 14:34
-- Ménage a été fait ; Pour toute réclamation ou protestation (possiblement suivi d'une descente de police en pleine nuit chez l'individu se manifestant et flagellation pour remise en question de l'ordre public) , s'adresser aux admins via MP --
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel à témoin
Appel à témoin
Page 1 sur 1