| petit jeu!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neo55 Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : lodéve (c la campagne heraultaise) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: petit jeu!! Lun 14 Aoû - 22:02 | |
| bon pour animer le forum un petit peu je propose un jeu. comme ds la shootbox je vais vous donner des paroles de chanson et faudra trouvrer le titre et le groupe. le gagne en propose a son tour (bon c pas tres original comme idée mais ca a fait ses preuves ) "Chances thrown Nothing's free Longing for what used to be Still it's hard, hard to see Fragile lives, shattered dreams" a vous de jouer a+ | |
|
| |
HiTTman Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 310 Localisation : Coulommiers (est de paris 77) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Lun 14 Aoû - 22:08 | |
| THE OFFSPRING // The Kids Arent Alright lyrics
Alors avec le 11 septembre ils ont eu leur alibi Pour régler leurs différends, partir en guerre leur stratégie Mais attention pas contre n’importe qui Les Etats-Unis ne se trompent jamais d’ennemi Malgré que l’Arabie Saoudite ait 19 terroristes sur les 22 C’est l’Irak qui récoltera la foudre de Dieu La terreur pour unifier l’opinion publique Et quand l’ONU veut faire de l’ombre on décrédibilise Hans Blix Car le but ultime c’est la suprématie mondiale Et on n’attaque pas les saoudiens quand on veut l’impérialisme mondial | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : lodéve (c la campagne heraultaise) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Lun 14 Aoû - 22:12 | |
| trop rapide t fort hittman (ou t un fan aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Localisation : Coulommiers (est de paris 77) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Mar 15 Aoû - 13:25 | |
| J me rappellais plus du nom de la musique mais du groupe, j ai du faire une tite recherche :p | |
|
| |
Shura Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 283 Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Mer 16 Aoû - 17:46 | |
| - Citation :
- Alors avec le 11 septembre ils ont eu leur alibi
Pour régler leurs différends, partir en guerre leur stratégie Mais attention pas contre n’importe qui Les Etats-Unis ne se trompent jamais d’ennemi Malgré que l’Arabie Saoudite ait 19 terroristes sur les 22 C’est l’Irak qui récoltera la foudre de Dieu La terreur pour unifier l’opinion publique Et quand l’ONU veut faire de l’ombre on décrédibilise Hans Blix Car le but ultime c’est la suprématie mondiale Et on n’attaque pas les saoudiens quand on veut l’impérialisme mondial c'est ca tes paroles ???! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Mer 16 Aoû - 21:37 | |
| je suppose que oui mais alors la je vois pas du tout file ns un petit indice please hittman a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Jeu 17 Aoû - 14:02 | |
| bon ben apparemment ca na pas de succes tanpi | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Jeu 17 Aoû - 21:45 | |
| bah je vois pas non plus en fait, ca doit etre du rap et qui s'y connait en rap ici ??heu... Bref hittman, un indice !!! | |
|
| |
patrick dale Croiseur
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Jeu 17 Aoû - 23:14 | |
| "démocratie fasciste " de Rockin Squat ^^ "j'ai les hommes à mes pieds Huit milliards potentiels De crétins asservis A part certains de mes amis Du même monde que moi Vous n'imaginez pas Ce qu'ils sont gais" Patrick en forme ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 18 Aoû - 13:17 | |
| ... qui veeeuutt de moi ?? et des mieettes de mon cerveau
Bon bref Noir Désir/ un homme pressé | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 18 Aoû - 13:21 | |
| Come on! Yes I know my enemies They're the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite All of which are American dreams X8 | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 18 Aoû - 14:12 | |
| Know your enemy // RATM "Gimmie Fuel.... On I burn, on and on Gimmie Fire.... On I burn, on and on My Desire.... Ohhh, On I Burn Fuel is pumping engines Burning hard, loose & clean And I burn Churning my direction Quench my thirst with Gasoline Gimme Fuel Gimme Fire Gimme that which I desire Ooh On I Burn!"Bon j paries que Shura va trouver ca tres vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 18 Aoû - 15:22 | |
| METALLICA / Fuel voila: Là où j'suis dans mon élément Là où j'ai tellement passé d'temps A kiffer rien faire chuis presque un meuble Qu'on peut pas deplacer Comme une encre impossible à effacer Comme un tag à l'acide ou comme mon blaze Gravé à la bougie sur les vitres du R.E.R | |
|
| |
patrick dale Croiseur
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 18 Aoû - 21:48 | |
| Sniper "gravé dans la roche" ^^ Aéroport, aérogare mais pour tout l'or m'en aller c'est le blues, l'coup d'cafard le check out assuré vienne la nuit et sonne l'heure et moi je meurs entre apathie et pesanteur où je demeure changer d'optique, prendre l'exit et m'envoyer en AmériquePatrick | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 18 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 18 Aoû - 22:18 | |
| fort le P.Dale. bon j'ai trouvé la tienne mais je laisse un peu aux autres. edit:personne ne le dit donc je donne: mylene farmer /california (ps:c'est cool mon topic marche,le forum vit, il VIIIIIIIIIIIIIT. ) The cameras eyes on choice disguised Was it cast for the mass who burn and toil ? Or for the vultures who thirst for blood and oil ? Yes a spectacle monopolized They hold the reins, stole your eyes All the fistagons the bullets and bombs | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Jeu 24 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 25 Aoû - 12:59 | |
| petit indice
c'est le groupe "rage against the machine" | |
|
| |
killy Chasseur lourd
Nombre de messages : 102 Age : 37 Localisation : Zimbaboué (comment ca s'ecrit?) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 25 Aoû - 13:31 | |
| Guerilla radio .... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Sam 26 Aoû - 18:03 | |
| Ah je me disais bien que ca pourrait etre du ratm sans problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Sam 26 Aoû - 21:15 | |
| bon ben c cool tu peux continuer killy vas y propoe tes paroles histoire que ca continue a+ | |
|
| |
killy Chasseur lourd
Nombre de messages : 102 Age : 37 Localisation : Zimbaboué (comment ca s'ecrit?) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: petit jeu!! Lun 28 Aoû - 13:00 | |
| Joker ! ... nan bon ok
Please could you stop the noise I'm trying to get some rest ? From all the unborn chicken voices in my head What's that, what's that
When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all What's that, what's that
Ambition makes you look pretty ugly Kicking squealing gucci little piggy
You don't remember, you don't remember, why don't you remember my name Off with his head man, off with his head man Why don't you remember my name?-- I guess he does
Muhihihi j'vous donne un ptit indice paske sans l aide d'internet a par si vous ete fan vous trouverer pas ^^ le chanteur de ce groupe vien de sortir un album : eraser.... | |
|
| |
killy Chasseur lourd
| Sujet: Re: petit jeu!! Jeu 31 Aoû - 10:44 | |
| 2eme indice c le groupe radiohead | |
|
| |
| |
| |
killy Chasseur lourd
| Sujet: Re: petit jeu!! Ven 1 Sep - 19:49 | |
| bon je vous dis la reponce paske la sa devien pitoyable ^^ c'etait paranoid android de radiohead | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu!! | |
| |
|
| |
| petit jeu!! | |
|