| petit jeu!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shura Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 283 Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Jeu 7 Sep - 14:05 | |
| Bon aller je reprend le fil avant que le topic soit totalement oublié:
"... Soyer prêt à lâcher Y'a du son, du sens, des mots et des mc's fâchés C'est tout ce que l'on peut vous donner C'est tout ce que l'on peut faire C'est pour ça qu'il me faut un texte pour ne pas lâcher l'affaire Tu veux du revendicatif ou un truc qui parle de spliff Du négatif, du positif, qu'importe faut rester vif Toute la semaine j'y met mes joies et mes peines Mes questions, mes colères et même parfois quand j'ai la haine Y'me faut des textes, des trucs qui parlent de moi Et ça peut-être que tu t'en fout Un truc dont tu t'en bas les yeu-kou..."
Alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Localisation : DTC (je sais pas je suis perdu) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Sam 9 Sep - 15:17 | |
| Vous sechez les gars ???? | |
|
| |
neo55 Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : lodéve (c la campagne heraultaise) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Dim 10 Sep - 23:41 | |
| je seche!! ca ne me dit rien du tout meme en cherchant sur google j'y arrive pas ou je dois pas etre doué les autres une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Mar 12 Sep - 14:04 | |
| Bon aller je vous donne la réponse, c'était: Percubaba / Des textes | |
|
| |
killy Chasseur lourd
Nombre de messages : 102 Age : 37 Localisation : Zimbaboué (comment ca s'ecrit?) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: petit jeu!! Mar 12 Sep - 19:12 | |
| ba putin ..... quelqu un connais ?
edit Shura: bah ouais moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Sam 16 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : lodéve (c la campagne heraultaise) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Sam 16 Sep - 22:20 | |
| bon pour faire vivre mon topic je me lance:
voila "Décolorés, les messages du ciel Les évidences, déteintes au soleil
Fané, le rouge sang des enfers L'Eden, un peu moins pur, un peu moins clair Souillé, taché, le blanc des étandards Brûlé le vert entêtant de l'espoir La sérénité des gens qui croient Ce repos d'âme qui donnait la foi"
a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu!! Mar 26 Sep - 17:00 | |
| bon plus personne veut jouer (ou n'a plus le tps) il nous aura occupé un peiti peu ce topic en attendant je laisse toujours mes paroles avec un petit indice: le chanteur participe au resto du coeur et ecris pour bcp d'autre chanteurs. voila a+ | |
|
| |
Grumly Admin
Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Lun 9 Oct - 15:19 | |
| Entre gris clair et gris foncé , de Goldman.
A moi
"...
When I was younger, so much younger than today, I never needed anybody's help in any way. But now these days are gone, I'm not so self assured, Now I find I've changed my mind and opened up the doors.
Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being round Help me get my feet back on the ground, Won't you please, please help me
..." | |
|
| |
patrick dale Croiseur
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Jeu 12 Oct - 19:54 | |
| The beattles -Help! ^^ A moi!: Hey you
Sometimes I think this woman is kinda hot Sometimes I think this woman is sometimes not Puts me down, fool me around What's she doing to me? Out for satisfaction, any piece of action That ain't the way it should be
She needs love, smells out a man She's gotta see Pours my beer, licks my ear Brings out the devil in me
Patrick Dale | |
|
| |
patrick dale Croiseur
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Dim 15 Oct - 16:04 | |
| Personne ne trouve? ^^ Allez un petit indice l'ancien chanteur du groupe est mort noyé dans son vomi en voiture. Si ca c'est pas de l'indice! Patrick | |
|
| |
Grumly Admin
Nombre de messages : 180 Localisation : DTC au fond à droite Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit jeu!! Lun 16 Oct - 13:34 | |
| ... la bande à Basile ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu!! | |
| |
|
| |
| petit jeu!! | |
|